Le Petit Matéo

L’association Lepetit Matéo a été fondée dans un contexte qui a marqué les mémoires : la nécessité absolue de sauver un jeune garçon, Matéo Lepetit. La santé critique de Matéo poussa sa famille dans ses derniers retranchements, les obligeant à faire appel à la solidarité de tous afin de financer un traitement coûteux aux Etats-Unis, alors que les institutions d’état et autres associations étaient aux abonnés absents.

 

L’association Lepetit Matéo se place aujourd’hui comme une structure digne de confiance qui compte redorer le blason de la solidarité. Dans ses objectifs, elle souhaite aider de manière aussi ciblée et efficace d’autres enfants malades, sans que les fonds ne se perdent dans les dédales d’une organisation peu claire.

Entrez votre adresse mail puis appuyez sur Entrée pour vous inscrire

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez directement dans votre boite mail les infos de la vie du village ! 

AVIS DE RECHERCHE : GÉRALDINE GEORGES

il y a 9 jours

Une randonneuse de 45 ans portée disparue depuis le 28 avril 2026 dans le massif de Belledonne.


Des recherches sont toujours en cours, pour retrouver Géraldine Georges, randonneuse de 45 ans portée disparue depuis le mardi 28 avril 2026 dans le massif de Belledonne. Un avis de recherche a été lancé par sa famille.

Une semaine est passée et toujours aucune nouvelle de Géraldine Georges. Les recherches se poursuivent, indique ce mardi la compagnie de gendarmerie de Meylan en charge des investigations.

Selon les forces de l'ordre, son véhicule a été retrouvé stationné dans une zone du massif. Le dernier bornage de son téléphone est, lui, situé au niveau de la station de Prapoutel. Inquiète de ne pas la voir revenir, sa famille a donné l'alerte et a contacté les secours. 

Des premières recherches, notamment effectuées avec le Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de l'Isère, ont été menées dans les environs. Mais en vain pour le moment. Des appels à témoins ont été lancés par ses proches sur les réseaux sociaux.

Géraldine Georges est de corpulence moyenne, mesure 1m65 et était vêtue d'une veste blanche, d'un pull marron et d'un pantalon vert au moment de sa disparition. Toute personne susceptible d'avoir des informations utiles à l'enquête est invitée à contacter la compagnie de gendarmerie de Meylan au 04 38 37 47 79

Source : https://france3-regions.franceinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/une-randonneuse-de-45-ans-portee-disparue-depuis-une-semaine-dans-le-massif-de-belledonne-un-avis-de-recherche-lance-3346165.html

 

x
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top