Navette hivernale - Saint Pierre de Chartreuse

Une navette hivernale gratuite et sans réservation mise en place par la Commune de Saint-Pierre de Chartreuse pour tous les usagers qui souhaitent se rendre sans voiture sur les sites :
-
Saint-Pierre de Chartreuse - Plan de Ville
-
Ancienne maison des caisses - Baffardière
-
Les Essarts
-
Le Planolet
-
Saint-Hugues de Chartreuse
-
Saint-Hugues Les Egaux
Ce service est proposé pour la saison hivernale 2025/2026 du 22 décembre 2025 au 8 mars 2026 inclus.
Fonctionnement du service :
Une navette gratuite et sans réservation, avec des horaires fixes, proposé pour la saison hivernale 2025/2026 du 22 décembre 2025 au 8 mars 2026 inclus. (attention place limitée à 8 personnes). Tous les horaires sont donnés à titre indicatif, tout incident sur la ligne peut entraîner un retard.
Tous les jours du lundi au dimanche :
-
Du 22 décembre 2024 au 4 janvier 2026 (sauf le 25 décembre)
-
Du 9 février au 1er mars 2026 inclus
Uniquement le samedi et le dimanche :
-
Du 10 janvier au 8 février 2026
-
Le 7 et mars 2026
Arrêts desservis :
Saint-Pierre de Chartreuse/Plan de Ville > Ancienne Maison des caisses - Baffardière > Les Essarts > Le Planolet > La Diat > Saint-Hugues de Chartreuse > Saint-Hugues Les Egaux
Horaires :
Tous les horaires sont donnés à titre indicatif, tout incident sur la navette peut entraîner un retard.

Plus d'informations, contactez :
L'Office de Tourisme Coeur de Chartreuse :
04 76 88 62 08
Autres lignes de bus :
La station de ski du Planolet est aussi desservie par les lignes de bus :
Ligne T40 : voir les horaires ici
Transaltitude : VOIR LES HORAIRES ICI