Conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours

e vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une ordonnance du 25 mars 2020 du Gouvernement relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure dans le cadre de l'épidémie de Covid -19.

En accompagnement des mesures générales mises en oeuvre en faveur des entreprises, le domaine du tourisme bénéficie de mesures spécifiques prises par ordonnance du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure. Cette ordonnance autorise les professionnels du tourisme à proposer à leurs clients la délivrance d'un avoir, valable 18 mois, en lieu et place d'un remboursement, pouvant correspondre à la totalité des sommes versées lorsque le voyage ou le séjour ne peut être fourni en raison des mesures prises liées à la pandémie actuelle, Ce dispositif s'applique à toutes les annulations intervenant entre le 1er mars et le 15 septembre 2020 inclus.

 

Stéphane GUSMEROLI

Maire de Saint Pierre de Chartreuse

Entrez votre adresse mail puis appuyez sur Entrée pour vous inscrire

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez directement dans votre boite mail les infos de la vie du village ! 

Coupure de route

il y a 2 jours

La voie communale menant aux hameaux de Patassière, Carlinière et Bernière sera fermée à la circulation pour travaux de réfection de voirie les mercredi 5 et jeudi 6 août, entre 7h et 18h.

Merci de votre compréhension !

x
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top