Journal collectif du confinement de l’Attrape-mots

Ecriture d’un « journal collectif du confinement » à Saint-Pierre-de-Chartreuse / Projet de l’équipe de « L'Attrape-mots »

Bonjour à toutes et à tous,

La lutte contre l'épidémie de Covid-19, et le confinement qui en découle, se poursuivent. Alors que les rapports au temps, au travail, à la maison, à la famille, aux ami-e-s, aux collègues, à la nature... se trouvent transformés, chamboulés, parfois bouleversés par la situation inédite que nous vivons, il y a toujours autant besoin de mots pour dire ce qui se joue, dans l'intime et dans le collectif, pour s'en échapper aussi.

À tout moment, vous pouvez retrouver le journal de chaque semaine sur le blog de L'attrape-mots !

Pour toute question ou demande de précision : lattrape-mots@mailo.com

Bon courage à toutes et tous, et bonne semaine !

L'équipe de L'attrape-mots

Audrey Sevellec
06 08 65 25 46
audrey.sevellec@gmail.com

Marie Lorenzin
06 80 015 132
marielorenzin@free.fr

Marie-Christine Perroux
06 63 23 16 09
mcperroux@orange.fr 

Marie Delavesne
marie.delavesne@free.fr
04 76 88 65 62 

Chantal Gonnard
06 83 99 54 88
chantal.gonnard38@orange.fr

Entrez votre adresse mail puis appuyez sur Entrée pour vous inscrire

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez directement dans votre boite mail les infos de la vie du village ! 

AVIS DE RECHERCHE : GÉRALDINE GEORGES

il y a 7 jours

Une randonneuse de 45 ans portée disparue depuis le 28 avril 2026 dans le massif de Belledonne.


Des recherches sont toujours en cours, pour retrouver Géraldine Georges, randonneuse de 45 ans portée disparue depuis le mardi 28 avril 2026 dans le massif de Belledonne. Un avis de recherche a été lancé par sa famille.

Une semaine est passée et toujours aucune nouvelle de Géraldine Georges. Les recherches se poursuivent, indique ce mardi la compagnie de gendarmerie de Meylan en charge des investigations.

Selon les forces de l'ordre, son véhicule a été retrouvé stationné dans une zone du massif. Le dernier bornage de son téléphone est, lui, situé au niveau de la station de Prapoutel. Inquiète de ne pas la voir revenir, sa famille a donné l'alerte et a contacté les secours. 

Des premières recherches, notamment effectuées avec le Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de l'Isère, ont été menées dans les environs. Mais en vain pour le moment. Des appels à témoins ont été lancés par ses proches sur les réseaux sociaux.

Géraldine Georges est de corpulence moyenne, mesure 1m65 et était vêtue d'une veste blanche, d'un pull marron et d'un pantalon vert au moment de sa disparition. Toute personne susceptible d'avoir des informations utiles à l'enquête est invitée à contacter la compagnie de gendarmerie de Meylan au 04 38 37 47 79

Source : https://france3-regions.franceinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/une-randonneuse-de-45-ans-portee-disparue-depuis-une-semaine-dans-le-massif-de-belledonne-un-avis-de-recherche-lance-3346165.html

 

x
Votre navigateur n'est pas à jour !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web, surfer plus rapidement, et plus sereinement ! Mettre à jour maintenant

×

Top